Mehr

Des solutions TIC sur mesure
pour les clients grands comptes
swisspro Solutions

News

29.06.2016
Nouveau partenaire commercial chez swisspro Solutions en Romandie
Depuis sa création, le 1er février 2012, swisspro Solutions, s’est fortement développée et compte aujourd’hui 70 employés hautement qualifiés en Suisse. Près de 400 clients font aujourd’hui con-fiance dans swisspro Solutions.

Les clients romands peuvent dès à présent compter sur Yves Gauthier-Jaques pour couvrir leurs besoins dans les domaines des télécommunications, de l’informatique et des technologies du bâtiment.
En tant que Key Account Manager, il remplace Laurent Boussat qui quittera swisspro Solutions le 31 août 2016.

Yves Gauthier-Jaques possède de fortes compétences dans les domaines précités.
Il a travaillé auparavant avec succès en tant que commercial dans différentes sociétés importantes actives sur le marché romand dans les domaines de l’informatique, des télécommunications et des technologies de l’information du bâtiment.

«Avec Yves Gauthier-Jaques, je peux compter sur une personne qui connait très bien le marché romand et qui est apprécié de ses clients de longue date», déclare Bernard Frossard, CEO de swisspro et membre de la direction de swisspro Group.
Grâce à Yves Gauthier-Jaques swisspro Solutions réalise un pas important dans son développement en Romandie.
28.01.2016
swisspro Solutions étend sa présence au Tessin
Depuis sa création, le 1er février 2012, la société swisspro Solutions, s’est fortement développée et compte aujourd’hui 70 employés très expérimentés dans les solutions d’Alcatel-Lucent pour les entreprises, dans les domaines de la voix, des réseaux de données ainsi que dans la sécurité.

Afin d’avoir une proximité, un service et une collaboration optimale avec ses clients au Tessin ainsi qu’un développement supplémentaire de la Romandie, swisspro Solutions SA peut dès à présent compter sur les services de Bruno Galle qui officiera en tant que Technico Commercial au Tessin et en Romandie.

Bruno Galle a travaillé plusieurs années dans le service de développement chez Alcatel-Lucent en France et ensuite en tant qu’ingénieur de service et technico commercial chez NextiraOne puis chez Sunrise au Tessin.

"Avec Bruno Galle, je peux compter sur une personne d’expérience, de langue italienne et française, qui connait parfaitement le monde des télécommunications ainsi que le marché tessinois", déclare Bernard Frossard, CEO de swisspro et membre de la direction de swisspro Group.
L'entreprise réalise avec Bruno Galle un pas supplémentaire important dans son développement dans le domaine de l’informatique et des télécommunications en Suisse.
07.11.2014
eFlash novembre 2014 Voice - Information sur la suppression progressive des appareils de la série 40xx

Alcatel-Lucent nous a informés que la livraison des appareils de la série 40xx va cesser, de même que pour les accessoires correspondants. Par conséquent, nous vous communiquons ci-après les principaux délais y relatifs:

• Dernière date possible pour la commande de grandes quantités: 01.12.2014
• Dernière commande selon le principe « run-rate » (max. 50 appareils): 15.04.2015
• Fin de la vente prévue pour le 15 avril 2015
• Dernière livraison possible par Alcatel-Lucent le 15.06.2015
• Fin du support Hardware le 15.04.2020

Tous les produits qui sortent de la gamme: eFlash novembre 2014 (PDF)
Afficher toutes les actualitées

Events

Afficher tous les événements